Le Mans classic - juin 2014
2 participants
Page 1 sur 1
Le Mans classic - juin 2014
Après les 24 H du Mans début juin, avaient lieu fin juin les courses de véhicules anciens sous l'appellation "Le Mans Classic"
organisées par Patrick Peter (celui qui organise aussi le Tour Auto historique) sur le circuit des 24 heures.
Mon neveu Dimitri y est donc retourné avec sa sœur Aurore et m'a fait passer quelques beaux clichés
qui vont vous faire rêver...
tout ça sous l’œil bienveillant de la police ! (c'est toi Lydie ? ou c'est Laetitia qui a repeint la super5 ?)

Plus de 100 000 spectateurs, une organisation plutôt cool, des parkings de clubs remplis par des milliers d'anciennes, il y avait moyen de bien en profiter
Le voici avec Henri Pescarolo (Mr le Mans - triple vainqueur des 24 H) un mec très abordable et bien sympa malgrè sa notoriété...

Une des autos qui lui a permis la victoire : La Matra

Etant pris pour un photographe pro, Dimitri s'est introduit un peu partout pour nous faire partager les "images" !!!
Ici au stand Porsche, heureux comme un gamin dans un magasin de jouets; comme je le comprends !!!

Il y en avait de très vieilles d'avant les années 50

et les moteurs; ça brille autant que chez le bijoutier...

On passe aux autos plus récentes :
Ces PORSCHE, des "monstres" à 4 roues nous remémorent de belles bagarres dans les années 70 à 90...

Ces autos sont transportées dans un camion d'époque...

Ils font les choses bien chez Porsche.

Au détour d'un stand, Mr. Jacques Laffite bien connu lui aussi...

Nous voici chez FERRARI...

C'est pas mal chez Ferrari aussi...

il y en avait même de très anciennes des années 60...

Puis, en vrac, toutes sortes de belles autos ayant un palmarès au Mans...

En se faufilant, il a même réussi à aller sur la pit-lane; sont sympa les commissaires...

Après la pré-grille, prêt au départ...

Le serveur n'accepte plus de photos supplémentaires; j'en reste donc là ! J'espère vous avoir donné envie d'y aller un jour...
En ce qui me concerne, je vais acheter des boules Quiès et banco pour 2016. (le Mans classic ayant lieu tous les deux ans).
J'ai donc réservé une place dans l'auto de Dimitri pour assister au moins une fois à cet événement !
Merci Dimi pour ces photos superbes
l
organisées par Patrick Peter (celui qui organise aussi le Tour Auto historique) sur le circuit des 24 heures.
Mon neveu Dimitri y est donc retourné avec sa sœur Aurore et m'a fait passer quelques beaux clichés

Plus de 100 000 spectateurs, une organisation plutôt cool, des parkings de clubs remplis par des milliers d'anciennes, il y avait moyen de bien en profiter
Le voici avec Henri Pescarolo (Mr le Mans - triple vainqueur des 24 H) un mec très abordable et bien sympa malgrè sa notoriété...

Une des autos qui lui a permis la victoire : La Matra

Etant pris pour un photographe pro, Dimitri s'est introduit un peu partout pour nous faire partager les "images" !!!
Ici au stand Porsche, heureux comme un gamin dans un magasin de jouets; comme je le comprends !!!

Il y en avait de très vieilles d'avant les années 50

et les moteurs; ça brille autant que chez le bijoutier...

On passe aux autos plus récentes :
Ces PORSCHE, des "monstres" à 4 roues nous remémorent de belles bagarres dans les années 70 à 90...

Ces autos sont transportées dans un camion d'époque...

Ils font les choses bien chez Porsche.

Au détour d'un stand, Mr. Jacques Laffite bien connu lui aussi...

Nous voici chez FERRARI...

C'est pas mal chez Ferrari aussi...

il y en avait même de très anciennes des années 60...

Puis, en vrac, toutes sortes de belles autos ayant un palmarès au Mans...

En se faufilant, il a même réussi à aller sur la pit-lane; sont sympa les commissaires...

Après la pré-grille, prêt au départ...

Le serveur n'accepte plus de photos supplémentaires; j'en reste donc là ! J'espère vous avoir donné envie d'y aller un jour...
En ce qui me concerne, je vais acheter des boules Quiès et banco pour 2016. (le Mans classic ayant lieu tous les deux ans).
J'ai donc réservé une place dans l'auto de Dimitri pour assister au moins une fois à cet événement !

Merci Dimi pour ces photos superbes

l
Momo43- dingo du dimanche
- Véhicule(s) : Rover Mini Cooper 1300
Re: Le Mans classic - juin 2014
encore de belles photos quel chanceux se dimitri.

Oubaouba- Admin
- Véhicule(s) : lancia hf integrale

» 24 heures du Mans Juin 2014
» Spa Classic Mai 2014 (3)
» Expo ARLANC 8 juin 2014
» expo Arlanc 8 juin 2014
» 6 H de Spa-Francorchamps 3-05-2014
» Spa Classic Mai 2014 (3)
» Expo ARLANC 8 juin 2014
» expo Arlanc 8 juin 2014
» 6 H de Spa-Francorchamps 3-05-2014
Page 1 sur 1