LES DINGOS DU RETRO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Conseil pour l'achat d'une voiture sportive

2 participants

Aller en bas

Conseil pour l'achat d'une voiture sportive Empty Conseil pour l'achat d'une voiture sportive

Message par Fiatou63 Mer 18 Avr - 11:31

Bonjour à tous

J'ouvre ce poste afin que vous puissiez me donner votre avis sur le futur achat d'une voiture sportive.

Je vous explique suite à mes problèmes de dos je suis obligé de vendre ma grande punto sport et une fois vendu je comptais m'acheter une mini pour rouler tous les jours mais ceci étant aussi impossible toujours pour les même raison donc je roulerai tous les jours avec ma samba qui est très confortable et ma punto 1, par conséquent je désire me faire plaisir en m'achetant une ancienne sportive qui sortira seulement le week-end de temps en temps ou lors des rassemblements.

En ce qui concerne mon choix j'hésite entre un GT Turbo, 205 GTI, Uno turbo phase 1 et enfin Corsa A phase 2 GSI.

Je souhaiterai avoir votre avis et point de vue afin de me conforter dans le choix, a savoir que j'ai déjà eu un GT Turbo et une 205 GTI 1l6 donc c'est 2 modèles que je connais un peu et que j'aime bien...

J'attends vos avis merci d'avance Wink
Fiatou
Fiatou63
Fiatou63
dingo d'élite
dingo d'élite

Véhicule(s) : Talbot Samba Sympa/ Citroën Dyane 6 1968/ Citroën Dyane 6 1975
Messages : 608
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 35
Localisation : Auzat La Combelle
Emploi/loisirs : Mécanique

Revenir en haut Aller en bas

Conseil pour l'achat d'une voiture sportive Empty Re: Conseil pour l'achat d'une voiture sportive

Message par Ludix03 Mer 18 Avr - 16:28

Si tu connais la Gtt et la 205 gti, pas besoin de te faire le monde, tu sais ce que c'est Smile ! Enfin la gti 1.9 a un autre comportement quand meme aussi bien routier que maniabilité

La Corsa A2 GSi elle et resté timide dans le marché, par contre le moteur increvable, elle pousse et elle et bien maniable, il manque juste un peu de detail carrosserie mais bon, moi je l'aime bien ! Franchement si un jour j'ai une bonne ocaz d'en prendre une, je prends sans hésité ! Par contre faut faire super gaffe a la carrosserie ! Elle prenne la rouille a une vitesse absurde ses corsa Rolling Eyes

Ludix03
Ludix03
dingo d'élite
dingo d'élite

Véhicule(s) : GOLF MK2 GTD
Messages : 816
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 31
Localisation : 03 allier
Emploi/loisirs : Maçon

Revenir en haut Aller en bas

Conseil pour l'achat d'une voiture sportive Empty Re: Conseil pour l'achat d'une voiture sportive

Message par Fiatou63 Mer 18 Avr - 16:35

Oui oui ludix je connais sur les 2 autos les soucis de tenu de route mais il est vrai la GTI 1l9 a un meilleur comportement un pote en a une et pour la faire décrocher tu peux t'y atteler ^^

Ben si tu veux j'aime bien la Corsa et la Fiat aussi mais c'est vrai elle reste plus timide et font moins sport au premier coup d'oeil que les 2 autres. Pour ce qui est de la rouille sur la corsa je suis au courant lol j'ai eu une corsa A en premier voiture et bien pourri... Merci de ton point de vue Wink
Fiatou63
Fiatou63
dingo d'élite
dingo d'élite

Véhicule(s) : Talbot Samba Sympa/ Citroën Dyane 6 1968/ Citroën Dyane 6 1975
Messages : 608
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 35
Localisation : Auzat La Combelle
Emploi/loisirs : Mécanique

Revenir en haut Aller en bas

Conseil pour l'achat d'une voiture sportive Empty Re: Conseil pour l'achat d'une voiture sportive

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum